Cycles Depot Primobolan pour des gains de masse musculaire maigre, Ainsi Mythes Primo cycle Articles and Blog

Cycles Depot Primobolan pour des gains de masse musculaire maigre, Ainsi Mythes Primo cycle Articles and Blog

J’ai gardé mes calories plutôt basses et j’ai pu faire mes entraînements sans me sentir super fatigué. C’est la première fois que j’utilise Primo, même si j’en ai entendu tant de bien. C’est définitivement un stéroïde que je garderai sous la main pour l’incorporer dans mes futurs cycles de coupe. Ma femme pense même à l’utiliser lors de son prochain cycle, sachant surtout que les effets secondaires sont assez légers. Il est intéressant de noter que bien que les demi-vies des deux médicaments sont différentes, leurs temps de détection sont les mêmes. En raison de la courte demi-vie de la version orale, la dose quotidienne doit être divisée en deux doses espacées tout au long de la journée.

  • Dans quelques cas, la méthénolone peut faire baisser la libido – cela est dû au fait qu’elle a un léger effet anti-œstrogène.
  • En raison de son incorporation dans la communauté des culturistes, en particulier à l’approche des années 1970 et lorsque sa popularité s’est étendue, le produit a fait l’objet de sa plus grande campagne publicitaire.
  • Si l’utilisateur possède déjà un faible pourcentage de graisse corporelle, il aura de bien meilleurs résultats avec ce stéroïde.

Si vous souhaitez obtenir les résultats les plus rapides, prenez Primo sous forme de gélules, de comprimés ou de pilules. En fait, plusieurs bodybuilders mettent en œuvre les deux formes orale et injectable https://www.autozone.my/2024/05/21/des-bodybuilders-francais-partagent-leur-3/ ensemble dans le même cycle. Ils commencent par le primobolan oral afin de maximiser au maximum leurs gains de masse musculaire dans les plus brefs délais, puis passent à la variante injectable. Le Primobolan n’est pas légalement disponible à l’achat actuellement, même pour un usage médical.

Comment prendre le primobolan ?

Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses. Ses effets sont bien supportéspar l’organisme car sa cinétique d’action est lente. Ils n’apparaissent pas brutalement et c’est probablement la vertu de ce stéroïde anabolisant, qui peut donc être utilisé y compris par des débutants.

Diminution de la production naturelle de testostérone

L’effet de Primobolan sur la pression artérielle est extrêmement minime et à peu près négligeable à moins que vous ayez des problèmes de pression artérielle préexistants. Primobolan dépôt est la version injectable, où l’hormone méthénolone est lié à un ester éanthate. Primobolan est la version orale, où l’hormone de la méthénolone est lié à un ester d’acétate. Outre leur demi-vie, temps de détection et méthodes de livraison, il n’y a pas de différence entre les deux versions, et les deux fournissent la même hormone de base. Comme la plupart des stéroïdes synthétiques, le Primobolan provoque des changements dans la production et la sécrétion naturelles de testostérone. Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %.

La plupart des personnes utilisent Nolvadex pour leur TPC, plutôt que Clomid, car il est moins agressif pour le corps. Les plus courants incluent les maux de tête, les maux d’estomac et les bouffées de chaleur. Les individus essaint également Clomid après un cycle de stéroïdes et Nolvadex après un autre cycle, pour voir lequel ils préfèrent.

Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique observée chez les modèles. Quelle que soit la dose de Primobolan oral que vous choisissez, elle peut être prise en une seule fois et il n’est pas nécessaire de diviser la dose comme c’est le cas avec la forme injectable. Cela peut se produire avec un certain nombre de conditions, mais le SIDA et divers types de cancers sont les exemples les plus courants.

Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés. Son action est moins spectaculaire que celle du Deca Durabolin, mais il peut néanmoins être utilisé pour gagner de la masse musculaire. Enfin, dernier avantage du Primobolan, c’est d’accroître la rétention de nitrogène, aussi appelé azote. Le tout booste le système immunitaire et permet au sportif d’être en meilleure santé. Non seulement le stéroïde augmente la masse musculaire, mais il procurerait aussi une sensation de bien-être avec une baisse de masse grasse.

En revanche, sachez que le choix de ce composé chimique dépend de plusieurs paramètres. À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur son modèle (inoculable, comprimé…) et sur son prix. Il est également apprécié pour ses propriétés anabolisantes légères, ce qui signifie qu’il favorise la croissance musculaire sans provoquer d’effets secondaires excessivement masculinisants.